Jeu Twitter – Shilton

Comment jouer ?

Rendez-vous simplement sur notre compte Twitter, suivez-le et retweetez le tweet concernant le Jeu Shilton.

 

 

 

Consultez le règlement

Article 1 : ORGANISATEUR
 
L’association French Legends, régie par la loi du 1er juillet 1901, ayant fait l’objet d’une déclaration préalable à la préfecture de Boulogne-Billancourt et d’une publication au Journal Officiel en date du 4 mai 2013, dont le siège social est situé  75 ter, rue du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt.

L’association French Legends organise par l’intermédiaire de la plateforme Twitter un jeu gratuit et sans obligation d’achat, ouvert du vendredi 14 février 2014 (14/02/2014) 16h00, heure de Paris (France), au lundi 17 janvier 2014 (30/01/2014) 23h45,  heure de Paris (France).

Article 2 : PARTICIPATION
 
La participation au jeu est ouverte à toute personne physique majeure âgée de plus de 18 ans, résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion du personnel de l’association organisatrice et de leur famille (même nom, même adresse) et de toutes personnes ayant collaboré à l’organisation du jeu.

La participation au jeu nécessite pour toute personne d’être préalablement en détention d’un compte Twitter (réseau social de “microblogging” permettant la publication de textes courts et/ou d’images notamment).

La participation au jeu entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement, en toutes ses dispositions, des règles de déontologie en vigueur sur Internet, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits.

Le non-respect des conditions de participations énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.

Article 3 : ANNONCE DU JEU
 
Ce jeu est annoncé sur :
·         Twitter, avec la publication d’un “tweet” (message court) sur le compte @FrenchLegends.
Le jeu peut également être annoncé sur d’autres supports de communication tels que des bandeaux publicitaires sur des sites partenaires.

L’annonce, le règlement et les conditions de participation au jeu seront accessibles à tout moment sur le site de l’association : http://www.frenchlegendsrugby.com/reglement-twitter

 

Explication du principe du jeu :
 
Le participant au jeu doit préalablement disposer d’un compte Twitter et suivre French Legends  (@FrenchLegends) en cliquant sur le bouton « suivre ».
Le jeu consiste pour le participant à se rendre sur le compte Twitter de French Legends (https://twitter.com/FrenchLegends) et à retweeter le tweet faisant référence au concours.
Afin que la participation soit prise en compte, le tweet doit impérativement comporter les mentions suivantes :
– @Shilton
– @FrenchLegends

Pour être sélectionné, le participant doit entrer dans le concours avant le vendredi 21 février à 23h45 (heure de Paris), jour de clôture du jeu.

Article 4 : DESIGNATION DES GAGNANTS
 
Le gagnant sera tiré au sort de façon aléatoire.
 
Article 5 : NOMBRE DE PARTICIPATIONS AUTORISEES
 
Toute inscription incomplète ou inexacte ne pourra pas être prise en compte et entraînera la nullité de la participation au jeu et au tirage au sort final.
Les participants ne pourront jouer qu’une seule fois lors de la durée du jeu.
Les personnes ayant gagné à des jeux précédents organisés sur Twitter par French Legends via le compte Twitter @FrenchLegends pourront participer.

Toute tentative de fraude de la part d’un participant entraînera la nullité de toutes les participations déposées.
 
Article 6 : DOTATION

La dotation du jeu est composée d’1 lot.
Chaque lot est composé d’1 sweat à capuche Shilton d’une valeur de 89€ TTC.

Article 7 : MODALITES D’ATTRIBUTION DES DOTATIONS
 
Le gagnant sera annoncé sur le compte Twitter @FrenchLegends. Il sera contacté le jour suivant sur Twitter par French Legends, afin d’obtenir ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, téléphone, e-mail) indispensables à l’attribution de la dotation.

Si le gagnant ne se manifeste pas dans les 30 (trente) jours après l’annonce des résultats, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à son lot et il n’y aura pas de  nouveau gagnant désigné pour ce lot. Le gagnant devra se conformer au règlement.

S’il s’avérait que le gagnant ne réponde pas aux critères du présent règlement son lot ne lui serait pas attribué et resterait la propriété de Shilton.

La dotation ne pourra en aucun cas être reprise ou échangée contre sa valeur en espèce ou contre toute autre dotation.

La dotation ne peut donner lieu à aucune contestation ou réclamation d’aucune sorte. Le gagnant s’engage à ne pas rechercher la responsabilité de French Legends ou Shilton en ce qui concerne la dotation, notamment sa livraison, son état et ses qualités.

Article 8 : COMMUNICATION DU GAGNANT

French Legends pourra utiliser dans le cadre d’opérations de communication et/ou publicitaire concernant le présent jeu et sur tout support médiatique de son choix, le nom, prénom, photographie ou témoignage du gagnant sans qu’aucune participation financière de French Legends ne puisse être exigée à ce titre par le gagnant.

Cependant, si les gagnants ne souhaitent aucune utilisation de leurs noms, adresses ou photographies dans le cadre ci-dessus cité, il peut en demander au moment de fournir ses coordonnées à French Legends.
Article 9 : MODIFICATION DES DATES DU JEU
 
French Legends ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure, ou d’évènements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler le présent jeu, à le réduire, ou à le prolonger, le reporter ou à en modifier les conditions.

Article 10 : VERIFICATION DE L’IDENTITE DES PARTICIPANTS
 
Les participants autorisent toute vérification concernant leur identité et leur lieu de résidence.
Ces vérifications seront effectuées dans le strict respect des dispositions légales concernant le respect de la vie privée. Toute indication d’identité ou d’adresse falsifiée, frauduleuse, fausse, mensongère, incorrecte, inexacte entraîne l’élimination de la participation.

Article 11 : RESPONSABILITE
 
L’association French Legends ne sera pas responsable en cas de dysfonctionnement du réseau “Internet” empêchant l’accès au jeu ou son bon déroulement. Notamment, L’association French Legends ne saurait être tenue responsable d’éventuels actes de malveillance externe.

Si l’association French Legends met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, elle ne saurait cependant être tenue pour responsable des erreurs (notamment d’affichage sur les sites du jeu, mails erronés), d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur le site. La participation à ce jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels ou piratage et les risques de contamination par d’éventuels virus circulants sur le réseau. Il appartient à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ ou logiciels stockés sur son équipement informatique et téléphonique contre tout atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation au jeu se fait sous son entière responsabilité.

En outre, l’association French Legends n’est pas responsable en cas :

  • De problèmes de liaison téléphonique,
  • De problèmes de matériel ou logiciel,
  • De destruction des informations fournies par des participants pour une raison non imputable à l’association French Legends,
  • D’erreurs humaines ou d’origine électrique,
  • De perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du jeu

L’association French Legends n’est pas responsable des conséquences d’éventuels retards de courrier électronique qui ne lui sont pas imputables. Les réclamations doivent être formulées par les destinataires directement auprès des entreprises ayant assuré l’acheminement des dits courriers.

 
Dans tous les cas, si le bon déroulement administratif et/ou technique du jeu est perturbé par une cause échappant à la volonté de l’association French Legends, celle-ci se réserve le droit d’interrompre le jeu.
Toute fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du jeu de son auteur, l’association French Legends se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

Article 12 : INTERPRETATION DU REGLEMENT
 
L’association French Legends tranchera toute question relative à l’application du présent règlement, dans le respect de la législation Française. Ces décisions seront sans appel.

Toute contestation ou réclamation relative à ce jeu devra être formulée par écrit et adressée à l’adresse du jeu et ne pourra être prise en considération au-delà d’un délai d’un mois à compter de la clôture du jeu.

Article 13 : DROIT APPLICABLE ET ATTRIBUTIONS DE COMPETENCES
 
Le présent règlement est soumis au droit français.

Article 14 : ACCEPTATION DU REGLEMENT
 
La participation au présent jeu emporte l’acceptation pleine et entière de l’ensemble des clauses et conditions du présent règlement.

Article 15 : INFORMATIQUE ET LIBERTES
 
Les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu sont traitées conformément à la loi du 6 janvier 1978, dite « Informatique et Libertés ». Les participants sont informés que les données indiquées par un astérisque dans le cadre de ce jeu sont nécessaires à la prise en compte de leur participation.

Tous les participants disposent en application de l’article 27 de cette loi d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant.

Pour toute demande, adressez-vous à : FRENCH LEGENDS « Jeu Twitter », 75 ter rue du Point du Jour, 92100 Boulogne Billancourt
La transmission à des tiers des données à caractère personnel recueillies par l’association French Legends dans le cadre du présent jeu, est soumise à l’accord préalable et exprès du participant.

Fait à Paris, le 17 février 2014